Parlons de votre structure et de l'accueil que vous offrez.
Évaluons ensemble les services ou lieux touristiques disponibles à proximité afin de créer un séjour de qualité.
Prise en main et gestion de votre système de réservation (en ligne et/ou téléphonique) afin de vous permettre une totale tranquillité.
Entretien rigoureux du logement avant et après la venue des locataires.
Vérification du matériel et réapprovisionnement des produits de base manquants.
Accueil physique des locataires et présentation du logement et de ces environs.
Mise en place d'une petite attention simple afin de créer un esprit chaleureux.
Communication de mes coordonnées afin d'apporter une aide rapide en cas de probléme.
Compte rendu régulier via e-mail ou téléphone.
Aenean tellus metus, bibendum sed, posuere ac, mattis non, nunc. Pellentesque commodo eros a enim. Ut varius tincidunt libero. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt.
Vivamus aliquet elit ac nisl. Vestibulum eu odio. Quisque id mi. Nullam cursus lacinia erat. Ut a nisl id ante tempus hendrerit.
Morbi nec metus. Nunc nonummy metus. Praesent porttitor, nulla vitae posuere iaculis, arcu nisl dignissim dolor, a pretium mi sem ut ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Phasellus ullamcorper ipsum rutrum nunc.